Accueil Pratiquer Yoga et résolutions 2019

Yoga et résolutions 2019

par Caroline
Yoga Pose My Dear Yoga

La nouvelle année est là, et avec elle, son lot de résolutions à prendre ! Et en 2019, j’ai bien l’intention de prendre du temps pour moi.

1- Augmenter ma pratique hebdomadaire : passer de 3 à 4 séances par semaine. L’organisation de ma vie fait que j’ai encore du temps libre assez facilement. Je pense qu’il y a bien encore un soir par semaine que je pourrai consacrer au Yoga. Et si ce n’est pas un soir, peut-être pourrai-je pratiquer le matin au lever du lit ?

2- Pratiquer davantage la méditation. Aujourd’hui, je ne mets pas assez de temps de méditation dans mes séances de Yoga. J’aimerais m’accorder plus que 5 minutes. Je vise pour 2019 15 minutes de méditation toutes les 2 séances. Je pense que c’est atteignable.

Toutefois, je considère aussi comme méditation, ces moments où parfois je suis à la maison, dans mon fauteuil, seule, à regarder dans le vide par la fenêtre, sans penser à rien. C’est aussi très reposant et j’apprécie particulièrement ces instants.

3- M’immerger complètement dans mon Teacher Training de juin prochain à Chiang Mai, en Thaïlande. N’avoir de pensées que pour ma pratique durant ces 5 semaines, apprendre, pratiquer, intégrer. Je sais à l’avance que ce Yoga Teacher Training va être une expérience extraordinaire dans ma vie. Il me tarde d’y être !

4- Assister à plus de workshops.


Découvrez aussi